People

Published on septembre 8th, 2015 | by Faël Isthar

1

Zelda Williams : « Cacher sa dépression au fond de soi est la pire des choses à faire »

Zelda-Williams-Depression-1

Cela fait maintenant plusieurs mois que Zelda Williams, fille de Robin Williams, a réouvert son Instagram. Il y a de ça un an, la belle avait fermé son compte suite à certains commentaires extrêmement méchants et déplacés vis-à-vis de la mort de son père. Seulement, désormais, Zelda va mieux. Tant bien même, et elle est la première à l’admettre, le chemin vers ce soupçon de lumière fut long et éprouvant. « Je pensais que le tunnel ne s’arrêterai jamais, j’avais l’impression qu’il était sans fin et que je ne serai plus jamais heureuse ».

Zelda-Williams-Depression-2

Et pourtant, Zelda, en partageant sa douleur auprès de ses amis les plus proches, a pu aller de l’avant et parvient aujourd’hui à espérer des lendemains meilleurs. Et c’est via un post Instagram, publié il y a deux jours, que la princesse s’est confiée davantage sur son mal-être et la manière dont elle s’y est prise pour pouvoir le vaincre. « Oui, il y aura toujours des moments durs, des phases de vie particulièrement sombres. Pourtant, il faut les affronter, serrer les dents et traverser cette dépression en se disant qu’il n’existe pas d’autre choix que celui de vivre. Pour ceux qui vous aiment mais avant tout pour vous. N’abandonnez pas. N’abandonnez jamais ».

Zelda-Williams-Depression-3

Zelda-Williams-Depression-4

Zelda-Williams-Depression-5

Zelda-Williams-Depression-6

Zelda-Williams-Depression-7

Zelda-Williams-Depression-8

Zelda-Williams-Depression-9

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑