Japon

Published on septembre 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Japon : Première Agression d’un Robot par un Homme Saoul

Agression-Robot-Pepper-Japon-1-Bis

Pauvre Pepper (•︵•) Pour celles et ceux qui auraient loupé la news, Pepper est le premier robot humanoïde à être commercialisé au Japon au titre de « Produit Grand Public ». Prix affiché : 1000€ pour 1000 unités produites par mois. Sachant que la rupture de stock intervient au bout de 10 minutes <_< Il faut dire que Pepper a tout pour plaire : autonome grâce à ses trois roues motrices et dotée d’une intelligence artificielle lui permettant d’apprendre jour après jour, Pepper est le parfait assistant personnel.

Agression-Robot-Pepper-Japon-2

Seulement voilà, il semblerait que cette attitude très humaine ne convienne pas à certains. À commencer par ce papy de 60 ans qui, alors qu’il était fortement émeché, s’est senti menacé par un robot Pepper travaillant tranquillement dans une boutique de Kanagawa en tant qu’assistant shopping. De là, le sinistre agresseur a roué de coups le pauvre robot qui, à défaut d’une fonction « autodéfense », n’a rien pu faire si ce n’est encaisser les coups. Toujours vivant, celui-ci se déplace désormais plus lentement et il se pourrait que ses circuits internes aient été endommagés T_T Le vieil homme a été arrêté pour « dommage de propriété ». Gambate petit robot (-‸ლ)

Agression-Robot-Pepper-Japon-3

Agression-Robot-Pepper-Japon-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑