Pokémon

Published on septembre 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

Rihanna : « Fuck la musique ! J’ai décidé d’être Maitre Pokémon ! »

Rihanna-Maitre-Pokemon-1

Cette avant-gardiste de folie <3 Hey oui les filles, si vous n’avez toujours pas compris que Pokémon, c’est la base, alors je ne peux plus rien pour vous :3 Même la Princesse de la Barbade l’a compris en arborant cette SUPERBE tunique orange fluo d’une fluidité telle qu’elle lui permet de lancer des pokéballs en toutes occasions et avec une facilité déconcertante (-‸ლ) Quant au Pokémon fétiche de la belle, celle-ci aurait avoué être fan de son Lockpin chéri \o/ Soit un Pokémon gracieux et agile…à l’image de sa maitresse *o*

Rihanna-Maitre-Pokemon-2

Lockpin-1

Et donc, Rihanna a décidé d’abandonner sa carrière de musique pour se diriger vers un chemin autrement plus palpitant : devenir Maitre Pokémon (`▽´)/ Et là, je me dis que j’ai ENFIN mes chances avec Riri ! Dois-je vous rappeler que je suis moi-même Maitre Pokémon, détenteur de tous les badges de la région du Kanto, vainqueur de la Maison de Combat et Grand Maitre du Club des Épreuves ? (⌐■_■) Autant dire que je n’ai plus qu’à lui envoyer un MP + screen à l’appui et c’est dans la poche.

Rihanna-Maitre-Pokemon-3

Rihanna-Maitre-Pokemon

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑