News Musique

Published on février 20th, 2016 | by Faël Isthar

0

Zayn : Même Pas Un An en Solo, Déjà en Featuring avec Usher et Chris Brown

Ça lui réussit plutôt bien la vie en solo ! Même moi qui avais de gros doutes, j’avoue avoir été surpris dans le bon sens par la qualité de ses deux premiers singles « Pillow Talk » et « It ’s You ». De même, son featuring avec Usher dans « Fuck you Back To Sleep » by Chris Brown (titre charmant au passage) est très smooth même si je suis moins emballé. Et non, ce n’est pas du fait de la présence de Chris qui, dans mon esprit, restera à jamais celui qui a battu Rihanna et s’en est sorti sans aucun problème majeur.

Zayn-Usher-Chris-Brown-Fuck-Sleep-1

Bref, j’ai cru comprendre qu’il s’était calmé depuis qu’il a eu sa fille Royalty u_u Quoiqu’il en soit, j’ai hâte de voir où le reste des One Direction va s’éparpiller maintenant qu’ils ont pris leur « pause ». Notamment Harry Styles et Louis Tomlinson qui ont le plus de potentiel en solo. Parce que bon, Niall Horan et Liam Payne… Ce n’est pas pour faire ma mauvaise langue mais ils risquent de ne pas faire long feu sans les 1D. La faute à un manque flagrant de présence, de talent et de charisme ( ▔∀▔ ) Oui, j’aime être méchant gratuitement.

Zayn-Usher-Chris-Brown-Fuck-Sleep-2

Zayn-Usher-Chris-Brown-Fuck-Sleep-3

Zayn-Usher-Chris-Brown-Fuck-Sleep-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑