News Musique

Published on février 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Zayn chez Jimmy Fallon : Les Fangirls Atteintes de Convulsions

Ça doit être sympa d’avoir une fandom. Vous pouvez faire la prestation la plus nulle de tous les temps, il y aura quand même des fangirls pour vous porter aux nues. Attention, je ne dis pas que l’interprétation de Zayn sur son nouveau morceau « It’s You » est naze mais de là à susciter des réactions du type « Je pleure mon dieu c’est trop beau » ou encore « Zayn m’a pénétré mon âme »… Bon, on va peut-être se calmer un peu les filles, non ? Il ne s’agit que d’une presta réussie de Zayn chez Jimmy Fallon.

Zayn-Its-You-Jimmy-Fallon-1

Zayn-Its-You-Jimmy-Fallon-2

Zayn-Its-You-Jimmy-Fallon-3

Zayn-Its-You-Jimmy-Fallon-4

Zayn-Its-You-Jimmy-Fallon-5

Ceci-dit, vu la dimension douce du morceau et la mise en scène mystique autour de Zayne (avec jeux de lumière et compagnie), je peux comprendre que certaines fans zélées aient perdu leurs moyens ლ(╹◡╹ლ) Et j’admets être toujours aussi agréablement surpris par le nouvel album de Zayn « Mind of Mine ». Ca lui a vraiment réussi de se lancer en solo et je suis certains que les ventes vont suivre. De quoi donner des ailes à ses ex-compagnons de One Direction huhu.

Zayn-Its-You-Jimmy-Fallon-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑