France

Published on février 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Aveyron : Ce Crime Horrible qui ne Doit Pas Rester Impuni

Aveyron-Meurtre-Agriculture-1

Parce que rien ne justifie le meurtre d’une innocente. Hier, à 7h30 du matin, un éleveur de 47 ans répondant au nom de Xavier Espinasse saisit à-bras-le-corps une jeune inspectrice de 27 ans avant de la jeter dans un étang glacé. La pauvre femme finira par mourir de suffocation et de noyade. Lorsque les secours arrivent sur place, il est trop tard. La victime rentrait de sa visite d’une exploitation laitière (dans le cadre d’une mission de contrôle sanitaire) lorsque le monstre, frère du gérant de la dite-exploitation, l’a attaqué.

Aveyron-Meurtre-Agriculture-2

Interpellé rapidement après les faits, le suspect n’aurait aucun antécédent psychiatrique et on ne connait pas encore les circonstances exactes ayant provoqué ce meurtre impardonnable. Et dire que je suis tombé sur des commentaires justifiant à demi-mots ce crime parce que les agricultures seraient « sous pression » et que cette inspectrice n’avait pas à leur « donner des leçons ». Incompréhensible. Décrite comme quelqu’un de passionnée et d’intègre, Elodie adorait son poste et le fait de travailler au plus proche de la nature. Mes pensées à elle, sa famille et ses proches. En espérant que justice soit faite.

Aveyron-Meurtre-Agriculture-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑