Yuri!!! On Ice 07 : « Mon coach, ce héros »

yuri-on-ice-07-1

yuri-on-ice-07-2

Yata !!! Yuri est parvenu à dominer la session freestyle de la Coupe de Pékin ! Décidément, tout lui réussit depuis que Viktor l’a pris sous sa coupe ^_^ De « Jeune garçon timoré et introverti », Yuri s’est métamorphosé en papillon gracieux et sexy à s’en pâmer (-‸ლ) Il ne reste plus qu’à remporter le Grand Prix de Beijing… Haaa ! Si seulement Yuri avait réussi à dormir >_< Résultat —> Sieste obligatoire imposée par Viktor-san ToT Et cela jusqu’à ce soir ! Il s’agit d’être dans une forme olympique pour ce soir !! « Mais comment suis-je censé m’endormir avec Viktor au dessus de moi ? Ho, non ! Pourvu qu’il ne remarque pas ma bosse ! Tout mais pas ça !!! ». Oh dear.

yuri-on-ice-07-3

Viktor impose à Yuri de ne pas tenter de saut au cours de son échauffement —> Yuri tente un saut et se casse la figure ._. Non mais ça lui arrive d’écouter son coach de temps en temps ?! >o< Ce n’est pas possible d’être aussi entêté !! Cerise sur le gâteau —> Yuri a régressé de papillon fier et indomptable à la chenille craintive et angoissée qu’il était avant de rencontrer Viktor. Déprimant -_- D’autant plus que ses concurrents ont presque tous réalisé une excellente performance ! Qu’il s’agisse de Guang-Hong, Giacometti, Georgi (qui refuse de lâcher son ex xD) et surtout Phichit !! Ha, sacré Yuri ! En tout cas, j’aime beaucoup la relation qu’il a tissé avec Viktor ! Lorsqu’il lui demande de croire en lui plus qu’il ne croit en lui-même T_T Et ce BAISER à la fin de la performance !!! Ok, une embrassade… Mais j’y ai vraiment cru xDD J’aurais tellement aimé qu’il décroche l’or pour la Coupe de Pékin au lieu de l’argent !! Peut-être pour la prochaine fois…

yuri-on-ice-07-4

Note YZ : 7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires