YouTube

Published on décembre 10th, 2015 | by Faël Isthar

2

YouTube Rewind 2015 : « Bon bah j’ai reconnu Squeezie, Cyprien et Norman »

Comme tous les ans, YouTube nous a sorti sa compilation des moments les plus marquants de l’année 2015…et autant dire que ce n’était pas une année fofolle ! Le seul moment qui, à mon sens, a VRAIMENT le buzz est la phase « DO IT » de Shia LaBeouf. Quant aux Famous YouTubeurs, je crois que la seule qui m’a vraiment marqué cette année aura été la « Meuf Luffy » \o/ Soit cette fille qui engloutit des plats entiers de nouilles façon Sangoku (-‸ლ) Et en plus, elle est très jolie :3

YouTube-Rewind-2015-2-Bis

Et c’est quand qu’on va voir Le Rire Jaune ? Les deux frères sont suffisamment connus maintenant, allez-là ! Autrement, j’ai reconnu du coté des Youtubeurs français Squeezie, Norman, Cyprien…et c’est tout ? Pas même une youtubeuse alors que Andy (Edit –> HA SI Y A ANDY) et EnjoyPhoenix étaient de la partie l’année dernière ? (•︵•) C’est nul ! Quant aux Youtubeurs US, j’ai grillé Anna Akana (cette meuf est AWESOME), Pewdipie, Todrick Hall et puis voilà <_< En gros, plus de 95% des YouTubeurs « famous » me sont inconnus. En même temps, et malgré le fait de gérer un site d’actu, je ne regarde pas TANT de chaînes que ça. My bad ¯\_(ツ)_/¯

YouTube-Rewind-2015-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Akil
5 années il y a

“Pas même une youtubeuse alors que Andy et EnjoyPhoenix étaient de la partie l’année dernière ?”

T’es au courant, qu’Andy est carrément sur l’image que tu as choisi pour illustrer l’article ?

Sinon, le fait de prendre un panel va forcément avoir un impact de ce genre. Par exemple, je n’avais jamais entendu parler de Anna Akana et Todrick Hall, alors que j’ai reconnu plein d’autres gens (iiSuperwomanii, Grace Helbig, The Fine Bros, Rhett & Link e.g.)
Tout dépend de la façon qu’à chacun de consommer un contenu, comme tu le dis tu “ne regarde pas tant de chaines” donc n’est pas la cible. A moins que l’on considère le Rewind comme un produit d’appel, et en ce cas, il maque son objectif. Bref, on pourrait l’analyser des heures, mais est-ce vraiment nécessaire, hein ?

Peace !

Back to Top ↑