Oncle Sam : L’Aigle Royal qui ne pouvait pas Encadrer Donald Trump

Épique ce moment. Pour ceux qui n’arrivent pas à se remettre Donald Trump, il s’agit du candidat républicain en tête des intentions de vote pour la présidentielle de 2016. Et c’est un total facho. À savoir qu’il assimile les mexicains à des violeurs/tueurs, qu’il a recommandé aux Français de porter des armes à feu après les attentats et qu’il a récemment déclaré qu’il faudrait interdire aux musulmans l’accès aux territoire US. Bref, ce mec est une sorte de nouveau clown hitlérien qui joue sur les peurs et ne fait désormais plus rire personne.

Donald-Trump-Aigle-Royal-Time-1

Dites-vous que aux UK, une pétition pour l’interdire de séjour a réuni plus de 400.000 signatures après que le bozo ait déclaré que certains quartiers de Londres (et de Paris) avaient sombré dans l’islam radical et que les policiers n’osaient plus y pénétrer par peur pour leur vie. Sachant tout cela, quel délice que de voir Oncle Sam, aka l’aigle royal et SYMBOLE des États-Unis, agresser violemment le débile congénital lors de son shooting pour le Time Magazine. L’abruti de service étant arrivé N°3 au classement des personnalités ayant le plus marqué l’année 2015 (par leur stupidité dans le cas de Trump). Bien joué Oncle Sam, le Monde Libre te remercie (⌐■_■)

Donald-Trump-Aigle-Royal-Time-2

Donald-Trump-Aigle-Royal-Time-3

Donald-Trump-Aigle-Royal-Time-4

Good boy

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires