Web YouTube-MP3

Published on septembre 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

Finissez votre 1er DM et Respirez, YouTube-MP3 vient de Fermer

YouTube-MP3

Ce n’est pas comme s’il existait plein d’autres alternatives à YouTube-MP3 ! Mais il faut se faire une raison —> Même en 2017, les ayants-droit n’ont toujours pas compris que les internautes ne retourneraient jamais dans la légalité. Le pire, ici, c’est que ça concerne la musique ! Soit un secteur où l’offre légale est plus que viable avec des services tels que Spotify ou Apple Music. À savoir que vous payez un abonnement mensuel de 10 euros par mois contre l’écoute illimité d’un catalogue immense de chansons. Le tout en streaming sachant que vous pouvez télécharger des titres en vue de les écouter hors-ligne. Bref —> Ce modèle là est quasiment parfait et je suis moi-même abonné à Spotify ! L’un de mes abonnements les plus rentables \^o^/ Seulement voilà —> J’ai bien dit « quasiment parfait » ! Car malgré l’immense catalogue proposé, il arrive que certaines chansons ne soient pas disponibles sur Spotify/Music.

YouTube-MP3

Par exemple —> Les openings & endings d’anime ! Ou les OST d’anime ! Voire pas mal de chansons J-pop ! La K-pop est par contre bien représentée ^^ De même pour les chansons d’auteurs sur YouTube… Du coup, on fait quoi ? On va sur YouTube-MP3 ! Ou du moins, on allait xD Désormais, le célèbre site de conversion audio a fermé ses portes… Sous la pression de la RIAA (Recording Industry Association of America) qui regroupe la plupart des ayants-droit aux États-Unis. Résultat —> Tous les pirates lésés iront à la Fnac et sur iTunes ^^ Ou bien ils iront sur un autre de conversion audio ahah. Tel que Flvto par exemple ! Jusqu’à ce que ce dernier ne soit à nouveau fermé et que les internautes ne migrent sur un autre successeur. Sur ce, je m’en vais uploader le deuxième opening de Dragon Ball Super (⌐■_■) Sortez-nous un Spotify de la vidéo au lieu de nous casser les Dragon Balls !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑