YouTube

Published on septembre 1st, 2016 | by Faël Isthar

0

YouTube is Over Party : Les Vidéos « Vulgaires » ne seront plus Monétisées

Une belle récap vidéo du YouTube Is Over Party by Farod

D’ores et déjà, de nombreuses vidéo ont été désactivées du fait de propos « vulgaires et déplacés » -_- D’où le YouTube is Over Party ! J’avais déjà entendu parler de conditions de plus en plus drastiques quant à la monétisation sur YT mais là…En somme, les youtubeurs ne pourront plus monétiser leurs vidéos si celles-ci incluent des gros mots ou des « blagues à connotation sexuelle ». De même, la « nudité partielle » n’est plus autorisée. Ce qui veut tout et rien dire ! Un mec qui fait ses vidéos à poil —> Ok, ça me parait normal. Une fille qui fait ses vidéos en débardeur —> Est-ce qu’elle risque quelque chose ou ça se passe comment ? -_-‘ Qu’est-ce que c’est que ce bordel ! À croire que YouTube a été racheté par Gulli (la chaine pour gosses là)…

Youtube-is-Over-Party-1

Plus les mois défilent et plus YouTube se transforme en chaine TV où il devient interdit de dire le moindre gros mot ou d’avoir des propos qui pourraient être considérés comme insultants ou déplacés. Bref ! C’est comme si on plaçait une muselière aux youtubeurs sous peine d’être coupés de revenus. Une sorte de garderie pour les grands \^o^/ Pour autant, cette politique ne me surprend pas des masses vu que YZ a déjà été banni de la régie publicitaire Adsense pour des articles jugés trop « violents » et à « connotation sexuelle ». J’ai cru comprendre qu’ils m’avaient réintégré mais bon… Ça refroidit ! Je déteste qu’on me dise quoi faire ou quoi dire et ce n’est pas demain la veille que ça changera ! En espérant que toutes ces règles débiles soient supprimées d’ici peu ! Je suis censé ouvrir une chaine YouTube à moyen terme alors ne faites pas les cons, Google ._.

Emma-Stone-2


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑