Pokémon Soleil & Lune : Le Réveil du Ronflex

Ronflex enfin debout !!

Il était temps… Rappelez-vous, il y a 20 ans —> Alors que nous souhaitions nous rendre à Parmanie afin de poursuivre notre quête des badges d’arènes, ce gros sac de Ronflex nous bloquait le chemin !! Heureusement, la Pokéflute permettait de le réveiller et de le capturer pour peu que l’on soit HYPER préparé —> Le bougre n’hésitant pas à vous plaquer de tout son poids histoire de vous paralyser >o< Sans compter sa capacité à récupérer tous ses PV via Repos -_- Pas étonnant qu’il ait été privilégié dans nombre de compétitions ! Même aujourd’hui, notre Pokémon catégorie poids XXXL est coté ! Et il était plus que temps de lui rendre un hommage appuyé (-‸ლ)

Pokemon-Soleil-Lune-Ronflex-1

Cliquez pour agrandir !

Mesdames et messieurs, sous vos yeux ébahis, veuillez accueillir la Ronflésite (`0´)/ Soit une pierre très spéciale permettant de débloquer le potentiel destructeur du Ronflex en le faisant se lever…et puis courir…et puis SAUTER ?!! Damn ! Je plains ses futures victimes xD Sachant qu’il s’agira de la fameuse capacité Z et que Ronflex fait partie des rares Pokémon à disposer de sa propre signature ! Raichu Alola dispose également de sa propre offensive *_* Nintendo aurait-il enfin décidé à rendre ses lettres de noblesse au senpai de Pikachu ?! On dirait bien ! Quant au Ratata Alola de type Ténèbres/Normal… No comment -_- Il nous pompe suffisamment l’air comme ça pour qu’on ait envie de lui administrer une forme Alola <_< Anyway ! N’oubliez pas que Victini est distribué gratuitement du 1er au 24 septembre \^o^/ Et vous ne serez même pas obligé d’aller à un Micromania puisqu’il est donné via le Cadeau Mystère (⌐■_■)

Pokemon-Soleil-Lune-Rattata-Alola

Pokemon-Soleil-Lune-Raichu-Alola-Z-1

Pokemon-Soleil-Lune-Raichu-Alola-Z-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires