Jeux Vidéo News

Published on août 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

YouTube Gaming : Google lance (enfin) sa Riposte à Twitch

YouTube-Gaming-1

Pour le coup, Google me fait penser à Microsoft : les moyens sont là…mais ça débarque après la guerre. Surtout que pour le coup, la cible visée est la communauté gamers ! Or, je ne les vois pas délaisser Twitch pour YouTube. D’autant plus que le service de streaming a l’air de leur convenir et qu’il existe déjà des vidéos live sur YT <_< À la limite, la chaîne YouTube Gaming (#JeuxVideos chez nous) parviendra peut-être à séduire de nouveaux arrivants. Et encore.

YouTube-Gaming-2

YouTube-Gaming-3

YouTube-Gaming-4

Cela étant dit, YouTube pourra compter sur le soutien de très grosses chaines telles que CyprienGaming en France. Laquelle, afin d’inaugure le lancement du nouveau service, s’est permise d’inviter hier, le temps d’une session live de Black Ops III, les joueurs du PSG David Luiz et Thiago Silva. Et j’imagine qu’il en sera de même, outre-manche, pour des chaines gaming telles que PewDiePie. À voir si Twitch finira par être malmenée par ce nouvel arrivant. Sceptique je suis.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑