France

Published on août 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Perpignan : Un Jeune Homme avoue avoir Poignardé à Mort sa Petite Amie

Perpignan-Meurtre-Petite-Amie-1

Une « crise de jalousie qui aurait mal tourné ». Oui, on appelle ça un meurtre. Hier soir, le corps d’une jeune fille de 17 ans a été retrouvée par un joggeur dans un parc de Perpignan. Égorgée et lacérée de coups de couteaux, son corps aurait été déposée ici par son petit ami qui, dans un accès de « rage incontrôlée », aurait violemment tué sa copine. Il s’est ensuite rendu de lui-même au commissariat en affirmant l’avoir tué sans qu’il ne se souvienne pour autant de quoi que ce soit.

Perpignan-Meurtre-Petite-Amie-2

Comme s’il avait eu un moment d’absence et « Ho, mince, j’ai égorgé ma copine sans m’en rendre compte ! J’espère que la justice sera plus clémente à mon égard ! Oui, j’ai toujours un couteau sur moi quand je me balade dehors ! Et alors ? ». Connu pour être quelqu’un de très nerveux et « souffrant » de troubles mentaux, le suspect formait un couple dit « compliqué » avec cette jeune fille apparemment issue d’un milieu aisée et étudiante en école de math sup. Mes condoléances à la victime et à sa famille.

Perpignan-Meurtre-Petite-Amie-3

Perpignan-Meurtre-Petite-Amie-4

Perpignan-Meurtre-Petite-Amie-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑