Mode

Published on août 26th, 2015 | by Faël Isthar

0

Agnes Hedengard : Cette Top Modèle virée car « Trop Grosse »

C’est quand même un milieu particulier. À savoir que la quasi-majorité des stylistes conçoivent leurs pièces pour des femmes qui, en temps normal, ne pourraient JAMAIS porter de tels vêtements. D’où cette impression tenace d’avoir affaire à des top modèles très fins, pour ne pas dire anorexiques, lors de chaque défilé. Parce que c’est plus esthétique et parce qu’il faut privilégier l’art avant tout. L’humain ne passe qu’après la pièce.

Agnes-Hedengard-1

D’où ma non-surprise face à l’actu de cette top modèle néerlandaise, Agnes Hedengard, 19 ans, snobée par plusieurs agences pour être « trop imposante » au niveau des fesses, « trop pataude » au niveau des hanches, bref, trop grosse quoi. Alors qu’elle est mince comme tout (son IMC est de 17.5) O_O Seulement voilà, comme dit dans le premier paragraphe, « mince » équivaut, dans le milieu de la mode, à « anorexique » ou proche de l’anorexie. Surtout lorsqu’il s’agit de faire des défilés. « Aimez-vous et ne laissez personne vous dire le contraire ». Bien dit Agnes !

Agnes-Hedengard-2

Agnes-Hedengard-3

Agnes-Hedengard-4

Agnes-Hedengard-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑