Séries Karen Minty

Published on janvier 6th, 2019 | by Faël Isthar

0

You S01E08 : Vous Reprendriez Bien Du Thé ?

Karen Minty

Trois mois se sont écoulés depuis la rupture Beck X Joe. Un trauma plus ou moins adouci par la nouvelle relation de Joe avec Karen Minty. Accro au rangement. Un brin tordue. « On va bien ensemble ». Oui. Peut-être. Il n’empêche que la question qui se pose toujours avec lui est « Jusqu’à quand ? ». Le simple fait que Joe continue de s’informer sur Beck en se persuadant d’être content que son essai sur Peach fasse fureur veut tout dire. Ça + les deux/trois visites quotidiennes sur son Facebook… Cela étant dit, et au vu du profil sociopathe de Joe, notons qu’il ne consulte pas ses mails et qu’il ne passe jamais devant chez elle. Bravo ! […] « Adieu, Instagram » déclare Blythe, l’amie littéraire de Beck. « Arriverderci, Facebook ! Sayonara, Twitter ! Je libère ton esprit, Beck ! Tu me remercieras plus tard ». Ou pas ? « Je ne peux pas disparaitre comme ça ! » proteste Beck. « Tu n’es pas J.K. Rowling. On s’en remettra si tu t’absentes quelque temps ». Sur ce, la touche finale —> Pas d’Internet ! Et pas de télé, évidemment. « Et ne me parle plus de Joe et sa nouvelle copine, Karen Minty ! Sauf si ça sert ton écriture… ».

Karen Minty

Beck et Joe seraient-ils vraiment faits pour être ensemble ? J’admets avoir été surpris par le forcing de Beck pour récupérer son ex-stalker. Finalement, elle n’a pas compris à quel point il était dangereux. Karen Minty, en revanche, semble avoir réalisé que quelque chose clochait chez Joe. Quand bien même il aura fallu qu’il la lourde pour qu’elle le comprenne. Tant mieux ! Ça va lui éviter de mourir… Un autre aspect que dévoile cet épisode est à quel point la dépendance peut devenir un poison de tous les instants. La lutte est continue et les tentations multiples. Il n’y a qu’à voir Claudia qui retourne à nouveau auprès de Ron. Ce sous-homme alcoolique et violent. Désespérant. Mais tellement réaliste. J’imagine qu’on saura ce qui est arrivé à Candace l’épisode prochain ! À moins qu’ils ne nous réservent cela pour le finale ? On sait déjà qu’il y aura une S02 donc… Wait & see !

Karen Minty

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑