Anime De Iwa

Published on janvier 6th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 88 : La Dernière Étincelle

De Iwa

Et les voilà capturés. C’était sans doute inévitable… Après tout, Sarada, Inojin, Cho-Cho et Boruto ne sont que des gennin ayant tenté d’infiltrer le pays de Iwa. « Tu comptes faire quoi de nous, le vieux ?! » crie Boruto. « Rien de spécial » répond Onoki. « Si ce n’est vous empêcher de jouer les troubles-fête ». « Oui, oui ! » affirme Kirara. « On déteste les troubles-fête ! ». Mais alors que l’ancien Tsuchikage entre dans son village, un curieux spectacle l’y attend. Des rues totalement désertes. « Kirara ! Qu’est-ce que cela signifie ?! ». « Il va falloir que vous en référiez à Seigneur Ku directement » répond celle-ci. […] « Ku… Explique-moi » demande l’ancien Tsuchilkage alors que le petit groupe vient d’arriver devant le Palais de Iwa. « Nous avons dû composer avec quelques interférences mais tout se passe comme prévu ». « Comme prévu ? » s’impatiente Onoki. « Pourquoi des Akuta déambulent-ils dans les rues ? Où sont les civils ?! ». « Nous avons dû prendre le contrôle de Iwa. Les habitants sont confinés chez eux ». « Tu as initié le plan Akuta… Pourquoi ?! ». « Parce que nous allons bientôt mourir, maitre » répond Ku en montrant sa main. « Mais n’ayez crainte, nous survivrons en nous emparant des coeurs d’autres humains ». C’est à ce moment que le rêve de Anoki commença à s’effriter. Ainsi que celui de Ku.

De Iwa

De Iwa

Je suis sans doute l’un des seuls à avoir été touché par la mort de Akkun. Je m’étais attaché à sa petite bouille et son tempérament de sale gosse. Il n’avait beau avoir que quelques jours d’existence. Il n’avait beau être qu’une « poupée d’argile » de Iwa. Akkun était doté d’une âme et d’un coeur. Sans doute considérait-il Inojin comme son parent. D’où la raison qui l’a poussé à prendre autant de risques et, au final, à sacrifier sa vie. Si Akkun n’était pas intervenu, Inojin aurait perdu la sienne. Et peut-être Shikadai X Cho-Cho y seraient passés à leur tour. Cette épreuve permettra sans doute à Inojin de prendre en maturité. Il s’agit du premier gennin de la nouvelle génération à faire l’expérience de perdre un proche… Car c’est ce qu’était Akkun à ses yeux. Les liens du coeur peuvent parfois se tisser à une vitesse impressionnante. Qu’en est-il de ceux de Mitsuki ? Maintenant qu’il se retrouve face-à-face avec Konohamaru qui sait qu’il est le fils de Orochimaru ? Difficile de prédire ce qu’il se passera car, pour l’heure, Mitsuki est illisible.

De Iwa

De Iwa

7/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑