Séries Peach Salinger

Published on janvier 5th, 2019 | by Faël Isthar

0

You S01E06 : Lapinou

Peach Salinger

Trois journées se sont écoulées depuis la dernière rencontre entre Joe et Beck. S’il n’avait pas tenté de tuer Peach, peut-être que toute cette situation ne se serait jamais produite. Quoiqu’il en soit, Joe persiste à croire qu’il était dans son bon droit. « Peach Salinger est un cancer. Métastatique de stade 4. J’ai simplement tenté l’ablation de la masse ». Clairement, Joe mérite ce qui lui tombera dessus lorsqu’il franchira le perron de cette porte. « Si tu m’as invité chez toi, Beck, c’est parce que la police m’att… ». Nope ! Beck est seule. « Af ! » s’exclame t-elle à la vue du visage tuméfié de Joe. « Je n’aurais peut-être pas dû te dire d’interférer avec ton voisin ». Sur ce, il est temps que Joe enlève ses chaussures. Et sa veste. « Et tout ce qui a pu être en contact avec des gens ou le métro ». Ok —> Beck n’est pas seule. Peach est avec elle. « Comment vas-tu, Peach ? ». « Je t’ai percé à jour » se contente de répondre l’intéressée. Alors ça y est, c’est la fin ? « J’aurais dû t’écouter davantage… J’ai un stalker à mes trousses ». Ah !

Peach Salinger

Peach Salinger

On ne le redira jamais assez —> Joe n’est pas Dexter. Il ne cesse d’enchainer les erreurs et c’est un miracle qu’il ne se soit pas fait arrêter jusqu’à maintenant. On jurerait avoir affaire à une série… Cependant, même une série a ses limites. S’introduire dans le manoir de Peach la tête ensanglantée puis « finir le boulot » ? Franchement ! Ça m’embête vu que Peach Salinger était mon personnage favori jusqu’à présent. Aussi obsédé que Joe mais sans le coté psychopathe qui pousse à tuer. Si cela avait été le cas, le stalker ne serait plus vivant à l’heure qu’il est. Peach a eu l’occasion de le neutraliser un sacré nombre de fois. Le capital sympathie que j’avais pour toi vient de fondre comme neige au soleil, Joe. Autant j’entrevoyais un dénouement heureux jusqu’à présent (après tout, Benjamin a tué accidentellement un type parce qu’il était gay), autant ce n’est plus le cas désormais. À moins que Beck ne devienne aussi pourrie que Joe ? Mais j’en doute. Je me demande ce qu’il s’est passé avec Candace…

Peach Salinger

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑