Séries Guinevere Beck

Published on janvier 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

You S01E02 : La Proie

Guinevere Beck

« C’est le grand soir, Guinevere Beck ». Le premier rendez-vous ! Et autant vous dire que Joe Goldberg a hâte. « Gueule de bois mise à part, je pense que toi-aussi… ». Ceci-dit, il est déjà arrivé à Joe de se tromper par le passé. Et cela lui a beaucoup coûté. « Un jour, ma précieuse Beck, je te parlerai de Candace ». Tous ces signes qu’il a manqué d’apercevoir. À quel point cette rupture l’a anéanti de bout en bout. « J’espère que les choses ne prendront pas une triste tournure, cette fois-ci ». Comment pourrait-ce être le cas ? Après tout, Joe n’a fait que violemment agresser puis séquestrer l’ex de Beck. Rien de fou en soi. D’autant plus que ce Benjamin Ashby III a clairement une mauvaise influence sur sa muse. « Désormais, tout ira bien ». […] « Ici, Benji » annonce le répondeur de Benjamin. « Laissez de l’amour. Namaste » *Bip* « Salut… » dit Beck. « Tu n’as toujours pas répondu. Dis-moi que tout va bien, au moins ! Ça commence à devenir agaçant… ». Ha, si elle savait. « Je croyais avoir réglé ça pour nous, Beck » s’énerve Joe. Force est de constater qu’il vient de commettre une première erreur.

Guinevere Beck

La relation entre Joe et Paco (le petit gamin battu par son alcoolique de père) prouve bien que le Stalker Psychopathe a un bon fond. Simplement, il a tendance à vouloir punir des types qui, en soi, n’ont tué personne ! Par exemple —> Benjamin ! Il exerce une influence toxique sur Beck et l’entrave plus qu’autre chose, certes, mais ça reste son choix ! Combien de mauvaises relations jonchent t-elles ce monde ? Enfin —> Comme le dit si bien Benj, « Tu n’es pas un tueur ». Autrement, notre hipster allergique au gluten ne serait pas dans une cage insonorisée à tenter de négocier des sushi. Là où ça devient intéressant, c’est d’avoir la version de Benj —> « Ce que tu vois en elle, c’est ce qu’elle montre sur son Instagram. Elle ne veut pas d’un mec cultivé et intello, elle veut un type qui la fasse voyager et AIT les moyens de la faire voyager ! Qu’importe qu’il soit une ordure ». Y aurait-il deux Guinevere Beck ? Celle dont Joe est tombé amoureux et la véritable Beck qui adore faire la fête et se pavaner auprès des riches ? Comme pas mal de personnes, j’imagine. Ça expliquerait l’entourage de l’intéressée. Annika Attawater —> Riche et épicurisme au possible. Lynn Lieser —> Riche et fêtarde comme jamais. Enfin, Peach Salinger, héritière de la richissime famille Salinger et pompeuse comme pas deux. Mais, il faut le dire, particulièrement perspicace (elle a déjà des doutes sur Joe). Guinevere Beck doit se dire que c’est déjà un miracle d’être dans leur cercle intime… Allez, la suite ! J’aime cette introspective à même la sphère des nantis. Et malgré les facilités scénaristiques à la chaine, il faut admettre qu’elles font leur taf. Qui aurait pensé que Joe finirait par sauter le pas eu égard à Benj ? Pour les beaux yeux de Guinevere Beck.

Guinevere Beck

7/10

Guinevere Beck

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑