K-pop

Published on janvier 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

À la Recherche de Yoon-Gi : Ce Cri du Coeur des Fangirls de Suga

Depuis la fin de l’année 2016, Min Yoon-Gi a.k.a Suga du groupe de boyband K-pop BTS est introuvable… Officiellement, il s’agit d’une blessure liée à une porte ._. À savoir que Yoon-Gi se serait pris une porte pendant qu’il courrait xD Résultat des courses —> Une oreille suffisamment mal en point pour nécessiter une intervention chirurgicale. Nous sommes le 21 décembre 2016 et Suga est alors interdit de performance (chant/danse) pendant une semaine ! Seulement voilà, nous sommes désormais le 8 janvier 2017 et Suga n’ a toujours pas été aperçu parmi les 7 membres de BTS ! Alors que le groupe enchaine les performances… Et les fangirls commencent à se faire du souci (•︵•) D’où le hashtag #WeMissYoonGi dans le Top Tweets d’aujourd’hui !

Blood, Sweet & Tears by BTS

Ça m’a rappelé à quel point certains chanteurs/rappeurs de k-pop bénéficiaient d’une fandom plus qu’impressionnante ! Et avec beaucoup moins de drama que les Beliebers et Directioners <_< Quand bien même on entend beaucoup moins parler d’elles depuis 5/6 mois ( ▔∀▔ ) Pour Justin Bieber, le fait qu’il ne respecte pas ses fans, se soit retiré des réseaux sociaux et ait accessoirement un comportement de merde doit jouer. Quant au One Direction, c’est surtout lié au fait qu’ils n’existent plus mwahahaha ! Mais au-delà de ça, je trouve que les fandoms de K-pop sont plus matures et respectueuses que leurs consoeurs US ! Et ce ne sont pas ces tweets plein d’amour et de tendresse pour Yoon-Gi qui me feront dire le contraire <3 Come back, Yoon ! Your fans need you !!

Moooo !

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑