Xiaomi

Published on janvier 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

Xiaomi Mi5s : Plus Puissant que l’iPhone 7 (et beaucoup moins Cher)

Faudrait peut-être que j’apprenne le chinois un jour -_-

Meilleure résolution (428 ppp contre 326), meilleure luminosité, meilleur processeur, 64 Go… Tout ça pour 300 euros contre 900 euros pour l’iPhone 7 <_< C’est simple —> À l’heure actuelle, le Xiami Mi5s est tout simplement le meilleur smartphone en termes de rapport qualité/prix. Ses seuls rivaux en la matière, le OnePlus 3 et le Honor 8 (encore deux entreprises chinoises) sont proposés à 350 euros alors que leurs performances sont soit égales, soit inférieures au Xiami Mi5s ._. Et pour revenir à la comparaison avec l’iPhone 7 (ainsi que le Galaxy S7), seul le capteur photo/vidéo est un brin en dessous (surtout en conditions de basse luminosité). Pour tout le reste, on jurerait avoir du matériel haut de gamme ! Que ça soit pour l’écran, la capacité de stockage ou la finition du smartphone et son revêtement unibody en aluminium (╹o╹)

Par contre, notez que le Mi5s n’est pas compatible avec les fréquences 700/800 MHz de la 4G en France >__< Ce qui signifie que la 4G sera moins performante même si la différence semble minime selon les premiers retours. Autrement, tout est top —> Lecteur d’empreintes, recharge rapide en USB-C, autonomie dans le haut du panier allant jusqu’à ridiculiser l’iPhone 7… Clairement, Apple et Samsung font peine à voir -_- J’y reviens à chaque fois mais c’est dingue de réaliser à quel point les entreprises chinoises telles que Huawei, Xiaomi ou encore OnePlus sont entrées en force sur ce marché hyper concurrentiel des smartphones ! Mais tant mieux ! Ça ne peut que forcer Apple à se défoncer pour proposer un iPhone 8 du FEU de dieu !! Je compte sur vous, les gars ! Ne me décevez pas !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑