E3

Published on juin 7th, 2016 | by Faël Isthar

0

Yooka-Laylee : « Ha ! Je me sens tellement serein pour l’E3 ! »

Ça a vraiment l’air sympa ^o^ Pour rappel, Yooka-Laylee est la suite spirituelle de Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie ! Soit ces jeux de plate-forme mythiques sortis sur une console non moins légendaire —> la Nintendo 64 *o* À mes yeux la meilleure console au monde ne serait-ce que pour m’avoir fait l’honneur de jouer au Best Game Ever —> Ocarina of Time (⌐■_■) Et si les Banjo ne sont jamais parvenus à détrôner Mario 64, disons qu’ils arrivent juste après ! Avec peut-être Donkey Kong 64 (toujours du même éditeur Rare) que j’avais adoré malgré sa difficulté <3

Yooka-Laylee-1

Yooka-Laylee-2

À ce sujet, je dois vous avouer n’avoir jamais terminé Banjo-Kazooie (que j’avais emprunté à un ami)… Et ne parlons pas de Banjo-Tooie que je n’ai même pas touché ._. Pour ma défense, je rappelle qu’un jeu de N64 coûtait la modique somme de 70/ 75 euros ! Autant vous dire qu’en tant que gosse issu de la classe moyenne, je ne pouvais PAS me permettre d’acheter tous les jeux cultes xD Pour autant, je regretterai à jamais d’avoir acheté une Playstation…pour la revendre quelques mois plus tard après avoir joué à Spyro le Dragon, l’Exode d’Abe et Tarzan. Oui, je n’ai même pas eu la décence de jouer à FF VIII. J’ai honte.

Yooka-Laylee-3

Yooka-Laylee-4

Yooka-Laylee-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑