Yooka-Laylee : « Ha ! Je me sens tellement serein pour l’E3 ! »

Ça a vraiment l’air sympa ^o^ Pour rappel, Yooka-Laylee est la suite spirituelle de Banjo-Kazooie et Banjo-Tooie ! Soit ces jeux de plate-forme mythiques sortis sur une console non moins légendaire —> la Nintendo 64 *o* À mes yeux la meilleure console au monde ne serait-ce que pour m’avoir fait l’honneur de jouer au Best Game Ever —> Ocarina of Time (⌐■_■) Et si les Banjo ne sont jamais parvenus à détrôner Mario 64, disons qu’ils arrivent juste après ! Avec peut-être Donkey Kong 64 (toujours du même éditeur Rare) que j’avais adoré malgré sa difficulté <3

Yooka-Laylee-1

Yooka-Laylee-2

À ce sujet, je dois vous avouer n’avoir jamais terminé Banjo-Kazooie (que j’avais emprunté à un ami)… Et ne parlons pas de Banjo-Tooie que je n’ai même pas touché ._. Pour ma défense, je rappelle qu’un jeu de N64 coûtait la modique somme de 70/ 75 euros ! Autant vous dire qu’en tant que gosse issu de la classe moyenne, je ne pouvais PAS me permettre d’acheter tous les jeux cultes xD Pour autant, je regretterai à jamais d’avoir acheté une Playstation…pour la revendre quelques mois plus tard après avoir joué à Spyro le Dragon, l’Exode d’Abe et Tarzan. Oui, je n’ai même pas eu la décence de jouer à FF VIII. J’ai honte.

Yooka-Laylee-3

Yooka-Laylee-4

Yooka-Laylee-5

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires