Départ de Christophe Dugarry : Canal Plus ou la Métaphore de la Coquille Vide

Laugh-2

Cette exode généralisée… Non pas qu’elle soit surprenante en soi. C’est plutôt le contraire qui l’aurait été lorsqu’on est un minimum au fait de la nouvelle stratégie de Vincent Bolloré ! Laquelle consiste, pour rappel, à faire passer la chaine en tout-cryptée dès la rentrée 2017. Les émissions en clair basculeront dès lors sur D8 et cela avec une direction éditoriale à la Hanouna. À savoir beaucoup de déconne…et voilà xD Sans compter une restriction massive des budgets et autres salaires. Ce qui explique la défection des anciens : de Yann Barthès à Ophélie Meunier en passant par Maïtena Biraben et Ali Baddou ! Aujourd’hui, c’est au tour du consultant football Christophe Dugarry de dire « Bye bye » à la chaine (╹o╹)

Isabelle-Ithrburu-Le-Tube

Je plains leurs remplaçants -_-‘ À commencer par Isabelle Ithrburu (voir ci-dessus) qui remplace Ophélie pour Le Tube ! Oui, pas de Enora Malagré finalement xD J’imagine qu’elle s’est dit que ce n’était pas un si bon plan que ça… D’autant plus qu’elle a déjà son poste de chroniqueuse bien au chaud chez TPMP a.k.a l’émission la plus populaire de France .-. Anyway, eten attendant que Canal décède pour de bon, pourquoi ne pas se mater une séquence relativement culte (et inquiétante) du Petit Journal ? Je vous préviens, ça fait peur !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires