XIXe : Deux Franprix Pillés et Saccagés par des Jeunes

Sérieusement… En marge des manifestations contre l’agression d’un lycéen par un CRS, deux enseignes Franprix ont été prises d’assaut par une centaine de jeunes. Toutes les deux étant situées dans le XIXe arrondissement de Paris. Un peu avant midi, plusieurs casseurs entreprennent de retenir les grilles de deux Franprix pendant qu’une foule de lycéens entre à l’intérieur en vue d’y voler un maximum de marchandises. Certains se sont justifiés en prétextant qu’il s’agissait de redistribuer « la nourriture aux réfugiés ». Tout en s’en mettant un peu de coté histoire de.

Facepalm-Loki

Ces pillages font suite aux caillassages de deux commissariats (l’un dans le XIXe, l’autre dans le Xe) par des casseurs. Une enquête a aussitôt été ouverte et nul doute que le travail de la police devrait être facilité par les innombrables vidéos tournées sur les lieux. Que dire…si ce n’est que ces jeunes et notamment les casseurs méritent un bon séjour derrière les barreaux pour leur connerie manifeste. Ou comment transformer une manifestation légitime suite à une violence policière en saccages de commissariats et pillages de Franprix. Pathétique.

Pillages-Franprix-19e-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires