Ciné

Published on mars 26th, 2016 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Michael Keaton va Jouer le Rôle du Fondateur de McDonald’s

Biopic-McDonalds-Michael-Keaton-1

J’espère que ce biopic va démonter McDonald’s de A à Z. Sérieusement. Mis à part leurs burgers McMorning et leur frites, tout est bon à jeter chez eux ! Et cela d’autant plus lorsqu’on a l’embarras du choix avec les sandwiches Tower de KFC ou le Double Whooper Cheese de Burger King 3 Anyway, un film dédié au fondateur de McDonald’s Ray Kroc pourrait s’avérer être une bonne idée…vu que Ray était un escroc de première xD Le Zuckerberg du fast-food ! Soit un mec qui a volé le concept de deux rêveurs, les frères Richard et Maurice McDonald, et l’a transformé en business extrêmement rentable (1952). Les frérots écopant des miettes ahahah.

Michael-Keaton-1

Là déjà, ça m’intéresse davantage ! D’autant plus que Michael Keaton est un acteur qui côtoie les sommets depuis son premier rôle dans « Birdman ». Reste à voir si le réalisateur John Lee Hancock, responsable du très bon biopic de Walt Disney « Dans l’ombre de Mary », parviendra à captiver l’audience quant aux origines toxiques du Big Mac. Tant bien même j’aurais préféré un biopic sur le Colonel Sanders qui fonda la légendaire chaine des KFC en 1939 (-‸ლ) Il y aurait un potentiel narratif énorme vu que le Colonel était connu pour son tempérament TRÈS colérique. Il ira même jusqu’à condamner la qualité de la nourriture servie dans les KFC lorsque la compagnie sera rachetée par Heublin Inc. Lesquels poursuivront le colonel pour diffamation u_u Allez, qui achète les droits ? Et on fout Jack Nicholson dans le premier rôle \o/

Colonel-Sanders-KFC-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑