Xenoblade Chronicles X : Le FFXV de la Wii U ?

Bien que la comparaison soit injuste : Final Fantasy XV s’étant le premier inspiré de Xenoblade. Cela étant dit, elle a le mérite de souligner l’attente autour du titre. Car il faut dire que, en matière de RPG, la Wii U fait peine à voir (un peu comme ses ventes au niveau mondial). Pour dire : pas un seul jeu ne me vient en tête à l’heure où j’écris ces lignes. Dragon Quest X peut-être ? Mais ça ne compte pas vu qu’il ne pointera jamais le bout de son nez hors Japon. Puis vu que c’est un MMORPG –> osef.

Sérieusement, qui a le temps de jouer à un MMORPG ? Et payer un abonnement mensuel par dessus le marché -_- Anyway, pour revenir à Xenoblade, l’univers promet d’être à la fois immense, riche, et varié. Dommage que le character design soit autant à la rue mais vu qu’on ne les verra principalement que de dos, ça passe . Quant aux graphismes, je trouve qu’ils n’ont pas à rougir face à FFXV. Comme quoi, elle a sous le capot cette Wii U. HEIN.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires