Jeux Vidéo News

Published on novembre 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Majora’s Mask : La fin est proche

Majora-Mask-Artwork

This is the Apocalypse (⌐■_■) Pour rappel, Majora’s Mask est « juste » le meilleur Zelda après Ocarina of Time. La faute à une ambiance extrêmement sombre et confinant à la folie : un risque que Nintendo n’aura, depuis, jamais réitéré. Surtout, Majora’s Mask se démarque des autre opus de par son système de course contre le temps (pressions) et son gros focus sur les quêtes + persos secondaires. Sans compter ce gameplay jouissif qui permet d’incarner, au choix, un Goron (les bodybuildés des montagnes), un Zora (les emo du lac), ou un Mojo (les farfadets des bois).

Une excellente idée qui, à mon avis, aurait dû être reprise sur TOUS les autres Zelda qui ont suivi. Mais bon <_< Coté nouveautés, outre la 3D native, cet opus 3DS pourra compter sur des graphismes plus fins, une animation plus fluide (60 fps), et de nouveaux patterns (ej les sauts de Link). À voir si Nintendo décidera d’innover un peu en permettant, par exemple, d’incarner Oni-Link TOUT LE TEMPS et pas seulement contre les boss. Quoiqu’il en soit, il était temps que cette annonce soit faite. Nintendo Rules b*tch 凹(╹_╹))凹

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑