Politique

Published on novembre 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Nouveau record d’impopularité pour François : Parviendra t-il en dessous des 10% ?

Quelle ambition ! Il faudrait que quelqu’un lui pose la question lors de son interview de ce soir sur TF1 (il est actuellement à 12%). D’ailleurs, c’est peut-être l’objectif qu’il s’est fixé : ce qui expliquerait pas mal de choses. Or, la crise socialo-économique continuant de plus belle et n’étant pas partie pour s’arranger avant 2016, passer en dessous des 10% ne parait pas si irréaliste que ça. En tout cas, c’est Barack Obama qui doit être content : actuellement impopulaire…mais avec un taux de satisfaction à 44%.

Le pire, dans cette histoire, c’est que même les militants socialistes le désavouent avec plus de 63% d’avis défavorables. Je suis persuadé que si on demandait à François Hollande de participer au sondage, il voterait contre lui-même. Mais alors que faire ? Pas grand chose. Ça va continuer comme ça pendant un bon moment et il serait naïf d’attendre quoi que ce soit de l’Etat dans les années à venir. Les solutions ? Partir là où ça va mieux par exemple (CANADA). Ou bien serrer les dents et jouer à la 3DS.

C’était obligé qu’il commente lui

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑