Xbox One X : La Plus Puissante Console au Monde t’as vu

Hm

Sortie mondiale dès le 7 novembre prochain ! Sachant que la Xbox One X est une console milieu-de-cycle rétrocompatible avec la totalité du catalogue One ! De même pour les accessoires. En somme —> Exactement comme la PS4 Pro l’est eu égard à la PS4 u_u Coté performances, Microsoft nous annonce la plus puissante console de salon ever avec un processeur graphique de 6 teraflops (hm), 12 Go de mémoire GGDR5 (hm) et 326 Go/s pour la bande passante. N’ayant aucune connaissance https://www.yzgeneration.com/wp-admin/media-new.phphardware je n’ai aucune idée de ce que ces chiffres signifient (⌐■_■) Par contre —> Dès que j’ai capté que le jeu vitrine de la One X était Forza 7, j’ai su que je ne faisais pas partie du coeur de cible ahah. Pour autant, les autres jeux dévoilés étaient assez beaux ! Entre Metro Exodus et le nouvel Assassin’s Creed Origins (titres multi) ! Lesquels devraient tirer parti des capacités « extraordinaires » de la Xbox One X en affichant une 4K native !

Ainsi qu’un frame rate de 60 images par secondes dans le cas de Forza ! Je ne sais pas si c’est le cas pour Metro et AC… Anyway ! La Xbox One X devrait « améliorer de manière significative » l’ensemble des jeux One. Notamment —> Meilleure fluidité, meilleures textures et des temps de chargement moindres. Pour ma part, et de ce que j’en vois, je passerai mon tour ! La PS4 Pro me parait tout à fait tenir la route et a pour elle un catalogue d’exclus qui tabasse celui de la One ! Niveau prix, on serait parti pour 500 euros… Contre 400 pour la Pro et 330 euros pour la Switch ! À l’heure où je tape ces lignes, la conférence Microsoft n’est pas encore terminée et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’envoie pas du rêve ! Mis à part un nouveau Dragon Ball 2D qui sera également dispo sur PS4 xD Enfin ! J’imagine qu’ils nous réservent le nouvel Halo pour la conclusion…

Publié le
Catégorisé comme E3 Étiqueté E3, Xbox

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires