E3

Published on juin 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

Anthem : « Le plus beau jeu Open World de tous les temps »

Damn !

Effectivement, c’est très beau O_O Et ce concept de jet-pack capable d’aller aussi bien dans les airs que sous l’eau dans un open world fantastique est AWESOME ! Au niveau de l’histoire, il semblerait que l’humanité ait été recluse dans une grande ville protégée par de grands murs ! À l’extérieur de ceux-ci —> Des monstres de la pire espèce… Yep —> Ça fait un peu beaucoup penser à Shingeki no Kyojin xD Mais qu’importe ! Le gameplay fait qu’on a furieusement envie d’explorer ce monde ouvert *_* Nintendo, si ça pouvait vous motiver à intégrer en DLC des dragons dans Breath ot the Wild, ça serait parfait ahah. Cela étant dit, BioWare ne repart pas en grand roi suite à cette présentation de Anthem ! En cause –> Le fait que pas mal de fans n’apprécient plus le studio depuis 2011… Petit retour en arrière !

Dragon Age 2 (2011) —> Meh. Mass Effect 3 (2012) —> Du potentiel mais l’histoire prend tellement de place que les joueurs ont fini par saturer. Dragon Age Inquisition —> EA tente d’imposer sa pâte à BioWare et ça donne un jeu qui aurait pu être « tellement plus ». Puis, très récemment, la catastrophe Mass Effect Andromeda. Pour dire, certains joueurs se sont jurés de boycotter tous les futurs jeux de BioWare ! Reste à savoir s’il vont tenir parole maintenant que Anthem vient de subjuguer l’E3 ! Si le jeu sort tel quel et que le Open World s’avère aussi riche et diversifié que prévu, autant vous dire que beaucoup retourneront leurs vestes ! Et je ne les blâmerai pas compte tenu des possibilités promises par ce titre. Iron Man X Evolve X Shingeki no Kyojin (⌐■_■) Vivement les premiers retours !! Et en croisant les doigts pour ne pas avoir de downgrade massif d’ici 2018…

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑