World Cosplay Summit de Nagoya : Quand le Mexique décroche la 1ere Place grâce à Majora’s Mask

Ça pour une surprise ! Et une belle vu que, pour la première fois de l’histoire du championnat mondial de cosplay, le Mexique remporte la compétition \o/ Mais comment aurait-il pu en être autrement quand on voit la badasserie des costumes de Juan Carlos et Shema Arroyo directement inspirés du légendaire Majora’s Mask ? Sans compter la mise en scène qui fait honneur à l’aura sombre et glauque du Zelda le plus controversé au monde (-‸ლ)

World-Cosplay-Summit-2015-Majora-Mask-1

Quant au World Cosplay Summit en soi, celui-ci a vu le jour à Nagoya en 2003 et, contrairement à ce qu’on peut croire, le Japon n’est pas le pays ayant le plus remporté le championnat ! De fait, il ne l’a remporté que deux fois (2009 et 2012)…contre trois pour l’Italie (2005, 2010 et 2013) et le Brésil (2006, 2008 et 2011) ! Quant à la France, nous avons remporté l’édition de 2007 et c’est déjà pas mal (⌐■_■) J’aurais bien aimé y assister cette année (•︵•)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires