Cosplay

Published on août 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

World Cosplay Summit de Nagoya : Quand le Mexique décroche la 1ere Place grâce à Majora’s Mask

Ça pour une surprise ! Et une belle vu que, pour la première fois de l’histoire du championnat mondial de cosplay, le Mexique remporte la compétition \o/ Mais comment aurait-il pu en être autrement quand on voit la badasserie des costumes de Juan Carlos et Shema Arroyo directement inspirés du légendaire Majora’s Mask ? Sans compter la mise en scène qui fait honneur à l’aura sombre et glauque du Zelda le plus controversé au monde (-‸ლ)

World-Cosplay-Summit-2015-Majora-Mask-1

Quant au World Cosplay Summit en soi, celui-ci a vu le jour à Nagoya en 2003 et, contrairement à ce qu’on peut croire, le Japon n’est pas le pays ayant le plus remporté le championnat ! De fait, il ne l’a remporté que deux fois (2009 et 2012)…contre trois pour l’Italie (2005, 2010 et 2013) et le Brésil (2006, 2008 et 2011) ! Quant à la France, nous avons remporté l’édition de 2007 et c’est déjà pas mal (⌐■_■) J’aurais bien aimé y assister cette année (•︵•)

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑