People

Published on août 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Cristiano Ronaldo : « Un jour, mon fils, tu auras mes abdos »

Cristiano-Ronaldo-Abdos-Cristiano-Jr-1

Ha Cristiano et ses abdos…une longue histoire. Ça doit être son argument n°1 de succès auprès de la gente féminine juste devant sa belle gueule -o- Et, par dessus le marché, le mec est l’un des joueurs les plus talentueux au monde et l’actuel ballon d’or. Autant dire que certains joueurs ont de quoi faire la gueule. Pas que les joueurs d’ailleurs : le mec est un sex symbole ambulant <_< Quel dommage qu’il n’ait pas de cerveau puisqu’ayant trompé à plusieurs reprises l’une des plus belles femmes au monde : Irina Shayk.

Irina-Shayk-2

Il faut le faire quand même ._. C’est comme si moi je trompais mes femmes Emilia Clarke et Jennifer Lawrence. It makes no sense. Quant au petit Ronaldo Jr., la naissance de ce dernier est entourée de mystère puisque le joueur aurait payé sa mère plus de 12 millions d’euros pour en avoir la garde seule O_O Celle-ci a d’ailleurs souhaité rester anonyme et, du coup, on ne sait pas qui c’est. Qu’importe, ces deux-là ont l’air de s’entendre à merveille :3 En espérant que Ronaldo Jr. ne laissera pas filer son « Irina Shayk ».

Cristiano-Ronaldo-Ronaldo-Jr-1

Cristiano-Ronaldo-Ronaldo-Jr-2

Cristiano-Ronaldo-Ronaldo-Jr-3

Bonus

Dwayne-Johnson-1

Dwayne-Johnson-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑