DC

Published on novembre 3rd, 2016 | by Faël Isthar

2

Wonder Woman : « Il fut un temps où je protégeais les hommes »

Trailer II

Ce trailer de folie *o* Autant la première bande-annonce ne m’avait pas enthousiasmé, autant cette deuxième rectifie le tir ! Et pas qu’un peu !! Il faut dire que la bande originale est tellement épique ! Ces tambours à la fin suivis du thème principal à la guitare électrique <3 Damn, girl !!! Puis la photographie a l’air au top du top avec un travail des couleurs sublime et une Île des Amazones magnifique ! J’espère qu’on y restera un moment avant de s’embarquer dans cette ambiance « 1ère guerre mondiale » qui m’enthousiasme beaucoup moins ! Qui plus est, est-ce moi ou il n’y a l’air d’avoir aucun méchant prompt à inquiéter Wonder Woman ? -_- Il y a bien cette inquiétante demoiselle au visage mutilé mais elle n’a pas l’air dotée de super pouvoirs  !

wonder-woman-trailer-ii-1

Anyway… J’admets avoir été tellement refroidi par Batman v Superman que j’attendrai de sortir de la salle avant d’encenser (ou pas) Wonder Woman ! Sachant que le pedigreee de la réalisatrice Patty Jenkins, 45 ans, est plutôt chiche mais de qualité ! Son seul et unique film d’importance étant un certain Monster pour lequel la fabuleuse Charlize Theron a obtenu l’Oscar de la meilleure actrice ^_^ Allez ! On y croit !! Qu’importe la daube BvS et le moyen Suicide Squad ! La Warner Bros ne peut PAS continuer à pondre des déceptions eu égard au DC Comics Universe ! Ou alors l’éditeur se bouge les fesses et confie ses licences à un autre studio… Disney/Marvel par exemple ( ▔∀▔ ) Krukrukru !

wonder-woman-trailer-ii-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Captain Cook
Captain Cook
4 années il y a

C’est un GRAND oui…..

Est bordel pourtant c’est le film que j’attend le moins (de la DCVerse)….c’est dire. Ce Trailer me donne GRAVE envie…MAGNIFIQUE !

Patty Jenkins a l’air d’avoir fait un superbe boulot (des plans déja iconique du personnage), perso je prend direct.

And…..YEAH…les poster…..somptueux.

Ensuite perso, moi j’ai adoré BvS ^^.

Surtout la VL, c’est tellement un univers différent de l’univers des Super Héros qu’on avait l’habitude de voir (surtout c’est dernier temps), et avec les 2 plus grand super héros….(la moi je dit chapeaux), par ce que….oser un film de 2h30 (3h avec la VL).

Batman v Superman bien qu’imparfait ose des choses inédites, prend des risques et tient ses promesses. Plus qu’un film de super-héros il expose un drame politique et philosophique sur les besoins d’espoir de l’humanité et la peur du pouvoir absolu dans un contexte contemporain et un ton très « Frank Miller-ien ». Malgré ses défauts principalement centrés sur le montage et la coupe de la version cinéma qui handicapent son rythme, le nouveau film de Zack Snyder peut compter sur ses très puissantes et imposantes qualités ainsi que sur la fraîcheur et la nouveauté qu’apporte son flot de noirceur et de violence dans le paysage des blockbusters. Dans les faits, Batman v Superman, à défaut d’être la pièce aboutie que l’on pouvait attendre reste ce qui se fait de mieux dans le genre depuis Watchmen, de plus spectaculaire et maîtrisé, de plus sincère, intrinsèquement de plus profond dans son propos et sûrement de plus neuf !

Captain Cook
Captain Cook
4 années il y a

En tout cas, avec récemment Suicide Squad, j’ai pas l’impression que y’a beaucoup de nuances sur le jugement de qualité.
Moi même, je tombe un peu là dedans quand je note Thor à 1,5. Et j’admets c’est bête. Je l’ai noté comme ça parce que le film m’a énervé, je l’ai noté sur le coup. Mais avec du recul et en y repensant, le film mérite plus car y’a des choses très bien. Ca peut m’arriver.
J’ai l’impression que c’est un peu la même chose avec DC. Je parles pas forcement d’ici, mais dans l’ensemble de la critique, aller dire que SS ou Bvs sont des navets ou que ce sont des étrons me parait disproportionné. On peut être déçu, oui, (moi je le dis dans ma critique) mais est ce que ça mérite autant d’énervements et de déchaînement verbale ? Y’a un manque de nuances compte tenu que t’as toute une communauté de geeks qui a décidé de se fier à Rotten et baser leur appréciation sur ce média.
En tout cas, ça me donne cette impression lorsque même j’entends des podcast fait par des fans de comics qui eux même te disent “oui bon avant de faire ce podcast, on a scruté les notes sur Rotten et on est démoralisé” et après de faire le podcast à 6 mecs et TOUS te défoncent le film comme si ils parlaient d’un nanar ou film de serie Z alors qu’en l’état, ce sont tous des fans de Snyder.
Et pas un seul qui contre argumente.
Pour ça que je dis, faut peut être pas exagérer.
Enfin bon, c’est Internet….tout va trés trés vite (buzz positif ou négatif), même a l’époque beaucoup ont changer d’avis sur des films qu’il avait vu la 1er fois (The Thing était pour certain un navet…des année après les mêmes s’excuse). Alors de nos jours….c’est encore pire.
Je dit pas que j’ai raison…mais bon c’est a discuter ^^.

Back to Top ↑