Huawei Mate 9 : « Nous allons oblitérer l’iPhone »

Présentation du Mate 9

Leave the iPhone alone ToT D’abord le Honor 8. Puis le Xiaomi Mi Mix… Maintenant le Mate 9 !! Depuis un peu moins d’un an, les constructeurs chinois sont passés à la vitesse supérieure sur le marché des smartphones ! Et ça se voit !! En témoigne le nouveau produit phare de Huawei qui compte bien décocher un uppercut à Apple ! Histoire de lui faire comprendre qu’il n’est plus le leader depuis un bail xD Au programme —> Un Kirin 960 a.k.a le processeur le plus puissant du marché avec 4 Go de RAM contre 2 Go pour l’iPhone 7 et 3 Go pour le 7 Plus ! Quant au capteur photo, celui-ci est signé Leica et se compose d’une lentille à 12 Mégapixels doublée d’un capteur monochrome de 20 mégapixels ! Objectif –> Obtenir des photos de qualité Reflex. Le tout pour 700€ et 64 Go de mémoire !

huawei-mate-9-1

huawei-mate-9-2

À noter la présence d’une version Porshe à 1300 € (lol) et dotée de 6 Go de RAM -_- Un délire de riche -_- Mais revenons au Mate 9 qui tournera sous la dernière version d’Android 7.0 et sera disponible dès le 15 novembre prochain en France ! Quant au design, cela fait un moment que Apple n’est plus le seul constructeur à taper dans le haut de gamme ! En témoigne l’excellente finition du smartphone star de Huawei ! Lequel commence à se faire une réputation de plus en plus solide auprès du grand public. De mon coté, j’ai déjà pas mal d’amis qui ont craqué pour le constructeur chinois ! Lui et Xiaomi… Pourtant, on voit bien que le pricing se rapproche fortement de celui d’Apple… Mais qu’importe ! Le Mate 9 de Huawei n’a plus à rougir comparé à l’iPhone 7 et au Galaxy S7. Bien au contraire…

huawei-mate-9-3

Une photo (retouchée) prise avec le Mate 9

Publié le
Catégorisé comme YZ Étiqueté Huawei

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires