Huawei

Published on novembre 3rd, 2016 | by Faël Isthar

0

Huawei Mate 9 : « Nous allons oblitérer l’iPhone »

Présentation du Mate 9

Leave the iPhone alone ToT D’abord le Honor 8. Puis le Xiaomi Mi Mix… Maintenant le Mate 9 !! Depuis un peu moins d’un an, les constructeurs chinois sont passés à la vitesse supérieure sur le marché des smartphones ! Et ça se voit !! En témoigne le nouveau produit phare de Huawei qui compte bien décocher un uppercut à Apple ! Histoire de lui faire comprendre qu’il n’est plus le leader depuis un bail xD Au programme —> Un Kirin 960 a.k.a le processeur le plus puissant du marché avec 4 Go de RAM contre 2 Go pour l’iPhone 7 et 3 Go pour le 7 Plus ! Quant au capteur photo, celui-ci est signé Leica et se compose d’une lentille à 12 Mégapixels doublée d’un capteur monochrome de 20 mégapixels ! Objectif –> Obtenir des photos de qualité Reflex. Le tout pour 700€ et 64 Go de mémoire !

huawei-mate-9-1

huawei-mate-9-2

À noter la présence d’une version Porshe à 1300 € (lol) et dotée de 6 Go de RAM -_- Un délire de riche -_- Mais revenons au Mate 9 qui tournera sous la dernière version d’Android 7.0 et sera disponible dès le 15 novembre prochain en France ! Quant au design, cela fait un moment que Apple n’est plus le seul constructeur à taper dans le haut de gamme ! En témoigne l’excellente finition du smartphone star de Huawei ! Lequel commence à se faire une réputation de plus en plus solide auprès du grand public. De mon coté, j’ai déjà pas mal d’amis qui ont craqué pour le constructeur chinois ! Lui et Xiaomi… Pourtant, on voit bien que le pricing se rapproche fortement de celui d’Apple… Mais qu’importe ! Le Mate 9 de Huawei n’a plus à rougir comparé à l’iPhone 7 et au Galaxy S7. Bien au contraire…

huawei-mate-9-3

Une photo (retouchée) prise avec le Mate 9

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑