Naruto Shippuden 482 : « Mama »

naruto-shippuden-482-1

Depuis tout petit, Gaara n’a eu de cesse de souffrir. Parce qu’il était seul et parce qu’il se sentait responsable de la mort de sa mère, Karura. Quant à Temari et Kankuro, Gaara n’est jamais parvenu à leur ouvrir son coeur. Peut-être parce qu’il avait peur de leur réaction. « Même Papa souhaite que je n’existe plus. Parce qu’il m’en veut pour la mort de Maman. Parce qu’il m’en veut de l’avoir tué ». C’est l’histoire d’un petit enfant qui se sentait seul dans un désert de tristesse et de douleur. « Lorsque ça vous arrive, maitre Gaara, levez la tête et regardez le ciel. Alors votre douleur s’apaisera » lui déclare son ami, Yashimaru. Du moins le pensait-il. Avant le drame.

naruto-shippuden-482-2

naruto-shippuden-482-3

Ha, pauvre Gaara… Son grand frère et sa grande soeur auraient pu nouer de bien meilleures relations avec lui bien si leur père, Rasa et Quatrième Kazekage de Suna, ne le leur avait pas interdit ! Clairement, celui-ci a ses torts dans la descente aux enfers de son fils u_u Tout ça parce qu’il ne le voyait que comme une arme défaillante… En plus de le tenir comme responsable de la mort de Karura ! Sa femme ayant rendu son dernier souffle après avoir accouché prématurément du petit Gaara (•︵•) Anyway ! Ces mini-stories commencent à m’ennuyer ferme -_- D’autant plus que l’animation est hyper saccadée ! Pour des raisons de budget je suppose… Au moins, le dessin est fidèle u_u

naruto-shippuden-482-4

naruto-shippuden-482-5

Note YZ : 5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires