Femmes

Published on mars 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Wonder Woman Critiquée pour ne pas avoir de Poils sous ses Aisselles

En cause —> Le fait qu’elle soit une amazone -_- Or, les amazones ne répondant pas aux diktats sociétaux et patriarcaux, celles-ci ne seraient pas censées se raser sous les aisselles. Mkay ! Il aurait donc fallu Gal Gadot se pointe avec deux touffes de poils sous les bras ! Histoire de bien les mettre en évidence chaque fois qu’elle les lève >_< Pour ma part, je trouve que cette polémique va un peu trop loin ! D’autant plus que je n’ai jamais été fan des poils xD Et cela aussi bien pour les femmes que pour les hommes ! Dans le cas des buissons sous les aisselles, le simple fait d’en voir me fait tourner de l’oeil ! Guère ragoutant et anti-esthétique au possible… Prenant cela en compte —> Évidemment que je suis contre le fait de voir Wonder Woman avec des poils de partout !

Puis si on prend le problème dans l’autre sens —> Pourquoi certaines Amazones ne pourraient-elles pas s’épiler sous les aisselles ? Si elles en ont envie, elles le font ! Qui plus est, la Wonder Woman de DC Comics a TOUJOURS été épilée et ne se baladait jamais avec des poils aux jambes ! Cela depuis 1941. Argument ultime (ou pas) —> Même à l’époque de la Grèce Antique, il semblerait que les Amazones aient eu l’habitude de s’épiler la quasi-intégralité du corps… HA ! Enfin bref ! L’occasion de rappeler que Wonder Woman sort chez nous le 7 juin 2017 ! Sachant qu’une suite est d’ores et déjà prévue (-‸ლ) Je m’attends ici à avoir affaire à un film « Origines » ! Sa suite se chargera de faire un lien plus tangible avec la future Ligue des Justiciers… Gogogogo (`0´)/

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑