Kendall

Published on mars 22nd, 2017 | by Faël Isthar

0

Famille Kardashian : « La célébrité a attiré sur nous beaucoup trop de tarés »

« Et cela nous pèse »

Le revers de la médaille. Cela fait plus de 5 mois que Kim Kardashian s’est fait cambrioler dans une chambre d’hôtel à Paris. Depuis lors, la star de 36 ans s’est très peu confiée sur cet accident et a préféré attendre…la saison 13 de L’Incroyable Famille Kardashian. Ou plutôt —> Sa mère, Kris Jenner, lui a fortement recommandé de raconter son braquage dans l’un des épisodes ! Et cela en partie pour des histoires d’audience… Oui, c’est particulier ! Et bien que je comprenne les critiques sur ce point, cela n’enlève en rien le traumatisme traversé par Kim K au cours de cette nuit. J’ai toujours été interpellé par ces internautes qui se réjouissent de la souffrance d’une star qu’ils n’aiment pas. D’autant plus lorsque celle-ci n’a rien fait de mal si ce n’est, au pire du pire, renvoyer une certaine image de la femme aux adolescentes.

Rien qui motive à souhaiter sa mort… Anyway ! Kim K n’est pas la seule membre du clan à devoir composer avec ce genre de personnes mal intentionnées. Je pense par exemple à Kendall Jenner qui a dû témoigner l’année dernière contre un stalker. Lequel était parvenu à s’introduire dans sa résidence et avait frappé contre toutes les fenêtres lorsqu’elle lui a demandé de quitter sa propriété. Celui-ci a fini par être arrêter et ne pourra plus approcher Kendall Jenner à moins de 90 mètres pendant 5 ans. Et là, rebelote —> Des internautes qui se réjouissent de cette situation. Comme si le fait que voir la Famille Kardashian souffrir leur faisait un bien fou. C’est étrange ._. Quoiqu’il en soit, ces dernières mésaventures ont convaincu le clan à renforcer drastiquement leur sécurité. Quitte à avoir encore plus de restrictions dans leur vie de tous les jours.

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑