Jeux Vidéo News

Published on mai 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Witch by Square Enix : « J’ai tout perdu »

À partir de 00:30 secondes

Mais pourquoi Square-Enix n’a t-il pas publié un trailer en bonne et due forme ? Histoire de le coupler à cette démo technique en temps réel de la prochaine carte graphique Direct X12…et ses 63 millions de polygones par image (╹o╹) Ça aurait été beaucoup plus efficace que cette conférence explicative qui n’impressionnera que les otaku et autres « graphic whores » (SOIT les gamers qui ne jurent que par les graphismes). Pourtant, cette annonce est plus que prometteuse.

Agnis-Witch-Square-Enix-Demo-Dirext-X-12-1

J’avais déjà affirmé, lors d’une précédente news, avoir été davantage impressionné par la démo de Square-Enix, Agni’s Philosophy, que ce qu’avait à proposer le reste de la concurrence. Ici, rebelote à l’exception près qu’il ne s’agit apparemment plus du moteur « Luminous Engine » mais du « Direct X12 ». À moins que les deux ne soient couplés ensemble ? Je suis un peu noob dans ce domaine huhu ㄟ( ▔∀▔ )ㄏ Reste que ça fait plaisir de voir à quoi devraient ressembler nos jeux d’ici, allez, 4/5 ans ? Vivement \(^o^)/

Agnis-Witch-Square-Enix-Demo-Dirext-X-12-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑