Politique

Published on mai 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

« Opération Cocotier » : Juste le FN qui se prépare à débarquer aux Antilles

À croire qu’ils cherchent absolument à être mal accueillis xD J’aimerais vraiment savoir qui sont les gens en charge de la communication au FN 8 Du moins en ce qui concerne l’outre-mer et, ici en l’occurence, la prochaine venue de Marine Le Pen aux Antilles. Car ce n’est un secret pour personne : celle-ci, depuis son élection à la tête du Front National, a toujours été systématiquement rejetée par les habitants des différents DOM-TOM.

Noadkoko-1

La faute à un passif quelque peu tumultueux, certains électeurs quelque peu racistes/homophobes et les propos d’un Jean-Marie Le Pen quelque peu polémiques. D’où sa récente mise à l’écart lors des régionales à venir même si celui-ci se sera tout de même pointé lors du traditionnel rassemblement FN du 1er mai à Opéra. Pour revenir à cette « Opération cocotier », le fait qu’un tel nom de code ait été approuvé sans que cela n’ait suscité la moindre interrogation prouve à quel point le FN est totalement à coté de la plaque vis-à-vis de son image auprès de certaines communautés. Enfin, ça aura au moins eu le mérite de nous faire rire.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑