Europe

Published on mai 2nd, 2015 | by Faël Isthar

2

William et Kate : Naissance d’une « Princesse de Cambridge »

Dont-Give-A-Fuck-1

J’ai toujours autant de mal à faire des news sur ce genre d’évènement <_< Précisément parce que, pour moi, il ne s’agit PAS d’un évènement. Pourquoi les Londoniens, et le monde, sont-ils à ce point obsédés par l’accouchement d’une femme, Kate Middleton pour ne pas la nommer, sous le simple prétexte que celle-ci porte le titre de « Duchesse de Cambridge » ? Probablement parce que son mari, le Prince William, est le prétendant naturel au trône d’Angleterre…derrière son père le Prince Charles.

Kate-William-Bebe-Princesse-1

Mais j’avais cru entendre que ce dernier laisserait la place à son fils le jour où Elizabeth II viendrait à s’éteindre. À moins qu’elle ne soit immortelle (⌐■_■) Bref, après le petit prince George Alexander Louis, c’est une petite princesse qui voit le jour…et son prénom ne sera pas connu immédiatement mais seulement d’ici quelques jours. Oui, c’est toujours comme ça chez la famille royale d’Angleterre. Sur ce, je vais m’acheter des crêpes Whaou au chocolat.

Kate-William-Bebe-Princesse-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Onisk
Onisk
6 années il y a

Moi aussi je me suis toujours demandé l’intêret de la surmédiatisation sur eux, c’est pas comme si elle concernait directement la France mais bon la logique des médias en général :p

Back to Top ↑