Wat

Published on mai 2nd, 2015 | by Faël Isthar

0

« Écarte les cuisses ma jolie » : Le nouveau TV Show Japonais à la mode

Honto ni kawaii (≧▽≦) Pas un mois ne se passe sans que le Japon ne propose un jeu au concept totalement WTF. Le mois dernier, il s’agissait de chanter le mieux possible alors qu’une hôtesse s’appliquait à faire des handjobs aux participants. Ce mois-ci, il s’agit d’écarter les jambes, et plus précisément les cuisses, le plus possible jusqu’à ce que l’une des participantes de l’équipe adverse ne déclare forfait. Ouaip.

No-Comment-17

Je ne suis pas certain d’avoir compris toutes les règles mais il semblerait que le degré d’écart appliqué aux demoiselles dépende fortement de la « Roue de la Fortune » présente sur le stand. C’est un concept un peu maso si vous voulez mon avis (╹o╹) Ce qui ne me surprend guère quand on voit les catégories totalement hors du temps dans lesquels s’inscrivent le « Jap Porn » et le « Hentai ». Entre les relations incestueuses Mère/Fils, les chikan dans les bus/métros et le loli, il y a de quoi faire <_<

Lolicon-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑