JO

Published on août 15th, 2012 | by Faël Isthar

0

Wikipedia & Twitter : grands vainqueurs des JO 2012

L’encyclopédie informatique et l’agrégateur de news sont en effet les sites ayant été les plus utilisés durant les jeux olympiques 2012 !

Et ce grâce aux milliers de contributeurs zélés et réactifs ayant mis à jour les différents événements sportifs. Twitter a ainsi atteint le nombre records de 150 millions de tweets durant la quinzaine des jeux olympiques !

Et on a atteint les 80 000 tweets à la minute lors du 200m de Bolt ! Wikipédia de son coté a confirmé son statut de source d’informations incontournable sur la toile du fait de ses fiches pertinentes !

C’est là qu’on voit que Twitter et Wikipedia se complètent bien dans la mesure où Twitter offre l’information instantanée tandis que Wikipedia transforme cette information en un texte plus concret et surtout à caractère permanent. Tout en s’offrant un joli buzz qui devrait, comme chaque année, conforter sa prochaine collecte de fonds.

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑