Ciné

Published on août 15th, 2012 | by Faël Isthar

1

Review : 5 ans de réflexion – Is she worth it ?

Combien de temps seriez-vous prêts à sacrifier pour votre bien aimée ? C’est en filigrane le message envoyé avec ce film figurant Jason Segel aka Marshall de Himym et Emily Blunt.

Tom et Violette viennent de se fiancer et commencent à planifier leur mariage quand Violette apprend qu’elle à été reçu dans une prestigieuse faculté de psychologie.

Ayant depuis toujours rêvé qu’une telle occasion se présente à elle, le jeune couple n’a plus qu’à reporter le mariage de quelques années.

Ce qu’ils ne réalisent pas encore c’est qu’il va y avoir beaucoup plus d’années que prévu, voire toute une vie…

 5 ans de réflexion nous démontre ainsi, avec le déménagement de Tom alors qu’une carrière de chef cuisinier lui ouvre les bras à San Francisco, à quel point le sacrifice de l’un pour l’autre n’est parfois pas la bonne solution.

Heureusement, nous sommes dans une comédie et tout se finit bien avec, et ça fait plaisir, beaucoup de fous rires à la clé. Les gags sont ainsi bien pensés et  sont surtout servis par de bons acteurs. Très bonne comédie, très bon sujet. What else ?

Note Yzgen : 8/10

Tags: , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑