« What Do You Mean ? » by Justin Bieber : « Je suis de retour ! Et pour de bon :) »

Le Bieber is back. Et inutile de dire que les Beliebers sont TOTALEMENT hors de contrôle 8 Mais à la limite, ça me gêne VRAIMENT moins que lorsque ça arrive avec les Directioners. Pourquoi ? Parce que, contrairement à la fandom des 1D, celle de justin Bieber ne crée pas de mini-dramas TOUS LES JOURS histoire de squatter le top 10 des Top Tweets. Non, les Beliebers sont plutôt sages et ne mouillent la culotte que lorsque leur idole fait parler de lui.

What-Do-You-Mean-Justin-Bieber-1

Ici, il s’agit de son tout nouveau single « What Do You Mean » qui rompt donc avec sa promesse de prendre une retraite « définitive » du monde de la musique. Ce qui me convient à partir du moment où il arrête de faire ses conneries et de provoquer Legolas. Quant au son en soi, disons que ça se laisse écouter même si je crains qu’on ne s’en lasse assez vite. La preuve, je songe déjà à l’enlever de mes favoris Spotify alors que je n’en suis qu’à la deuxième lecture -_- OUI, j’écoute du Justin Bieber. Et j’assume. Presque.

 

What-Do-You-Mean-Justin-Bieber-2

What-Do-You-Mean-Justin-Bieber-3

What-Do-You-Mean-Justin-Bieber-4

What-Do-You-Mean-Justin-Bieber-5

What-Do-You-Mean-Justin-Bieber-6

What-Do-You-Mean-Justin-Bieber-7

Yeah-Right-1

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires