Australie : Juste un Bar qui utilise des Femmes Nues comme Plateaux de Fruits

Australie-Bar-Femmes-Nues-Plats-Fruits-1

Really ? Pas tip-top comme concept ._. Même si je me doute que ça a permis à ce bar australien de booster ses entrées. Forcément, dès qu’il est question de sexe, tous les pervers du coin répondent présent. Cela étant-dit, et bien que je comprenne qu’on puisse être choqué par une telle initiative, il faut comprendre que les serveuses qui se sont mises toute nues pour faire office de plateaux de fruits…l’ont fait en tout état de cause.

Australie-Bar-Femmes-Nues-Plats-Fruits-2

Dès lors, elles ne peuvent s’en prendre qu’à elles-mêmes pour accepter d’être les objets (c’est le cas de le dire) d’une initiative aussi sexiste et machiste. À la limite, si le bar en question avait fait la même chose avec des serveurs mecs, on aurait pu dire que c’était du mauvais goût. Or, ici, il s’agit clairement de se servir du corps de la femme pour attirer le chaland. Et non de manière smart et subtile comme on peut le voir parfois mais de manière totalement irrespectueuse et grossière. Shame on them.

Australie-Bar-Femmes-Nues-Plats-Fruits-3

Australie-Bar-Femmes-Nues-Plats-Fruits-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires