Chine

Published on août 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Pékin 2015 : Juste un Chinois sur son Gyropode qui fait tomber Usain Bolt

Ho dear. Heureusement que la chute a eu lieu après le 200 mètres du Roi de la Foudre ! Et inutile de préciser que la séquence en question n’a PAS été diffusée sur la télévision chinoise xDTout se passe après la victoire de Bolt, celui-ci est en train de saluer la foule lorsque tout d’un coup, un cameraman chinois sur son gyropode sauvage surgit violemment et vient percuter le champion. « J’ai totalement perdu le contrôle à cause de la barrière ! » s’explique, par la suite, l’intéressé.

Usain-Bolt-Gyropode-Pekin-2015

Usain-Bolt-Gyropode-Pekin-2015-1-Bis

Usain-Bolt-Gyropode-Pekin-2015-1

Fort heureusement, plus de peur que de mal et Usain, via un splendide roulé boulé en arrière, se relève like a King (⌐■_■) Quant au caméraman, celui-ci n’a eu de cesse de se confondre en excuses et, en guise de repentance, lui a offert l’un de ses bracelets préférés :3 Excuses acceptées (-‸ლ) Anyway, j’ai pu remarquer que ces fameux gyropodes étaient de plus en plus utilisés dans les milieux professionnels et privés. Pour le meilleur…et parfois pour le pire. Huhu.

Usain-Bolt-Gyropode-Pekin-2015-2

Usain-Bolt-Gyropode-Pekin-2015-4

Usain-Bolt-Gyropode-Pekin-2015-3


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑