Séries

Published on octobre 25th, 2016 | by Faël Isthar

0

Westworld Saison 1 Épisode 03 : Alice au Pays des Merveilles

westworld-saison-1-episode-03-1

« C’est l’heure ». Comme d’habitude, Bernard Lowe se prépare à avoir une conversation avec Dolores. Une conversation secrète dont personne ne doit savoir les tenants et aboutissants. « Je t’ai apporté un cadeau. À mon avis, tu adoreras ». « Alice au Pays des Merveilles ». Évidemment, le choix de Bernard est loin d’être anodin. Mais que cherche t-il à faire provoquer chez Dolores avec ce livre ? Lui-seul le sait. Retour au Westworld. Dolores vient de se réveiller et alors qu’elle se regarde à travers le miroir, les mêmes échos lui reviennent en tête. « Souviens-toi ». Oui, mais se souvenir de quoi ? Et c’est à cet instant que surgit un flash de l’homme en noir. Suivi d’une sensation de douleur lancinante. Et du déni.

westworld-saison-1-episode-03-2

Il était temps ! William vient de réaliser son 1st kill (-‸ლ) Et m’est avis qu’il n’est pas loin de cocu sa femme pour la première fois xD En tout cas, ce Westworld est toujours aussi fascinant à regarder *_* Imaginez une matrice similaire dans l’univers d’Hyrule (The Legend of Zelda) ou Kanto (Pokémon) <3 Sans le coté creepy des hosts crées et exploités/torturés/tués à la chaine x_x Anyway ! Comme on pouvait s’en douter, Maeve Millay parvient de plus en plus à discerner le réel du virtuel ! Et son escapade dans le laboratoire des horreurs n’a fait que renforcer son acuité ! Mais attardons-nous pour le moment à un autre personnage principal de Westworld —> Teddy Flood incarné par le flamboyant James Marsden ! Il m’aura fallu 3 épisodes pour capter qu’il s’agissait de Scott Summers a.k.a Cyclope des X-Men !! Et dire que c’est censé être mon mutant préféré.. Shame on me !

westworld-saison-1-episode-03-3

Ici, l’acteur de 43 ans incarne un cow boy follement amoureux de Dolores ! Et son créateur Robert Fort a beau lui insérer de nouvelle stories (comme celle d’un ennemi juré qu’il s’est promis de traquet et tuer), Teddy semble inéluctablement attiré vers Dolores ! C’est beau <3 Quand bien même notre ami est mort plus d’un millier de fois O_O Cet épisode 03 n’échappe pas à la règle xD Par contre, il va falloir accélérer un peu ! Sans sa fin et la Révolution de Dolores (laquelle commence à percevoir les glitchs du Westworld), je me serais un peu trop ennuyé ! En espérant une reprise rapide dès l’épisode 04 ! Personne n’a envie de voir l’intrigue sombrer dans un bourbier narratif façon Lost u_u

westworld-saison-1-episode-03-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑