Séries

Published on octobre 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Westworld Saison 1 Épisode 02 : Le Ça, le Moi et le Surmoi

westworld-saison-1-episode-02-1

 « Réveille-toi, Dolores ». À nouveau, Dolores se réveille avec l’impression étrange qu’elle n’appartient pas à ce monde. Seulement, cette sensation ne dure généralement qu’une milliseconde. Ce qui fait qu’elle n’a pas le temps de s’y attarder et d’y réfléchir. Or, ce soir, quelque chose a changé. Mais quoi ? Retour à la réalité. William et Logan s’apprêtent à visiter Westworld, cette attraction folle dont tout le monde n’a de cesse de parler. Le principe est simple —> « Faire absolument tout ce ce que vous voulez dans un univers virtuel type Far West. Séduire, flirter, violer tuer. La seule limite est votre imagination. Et bien évidemment, vous ne ferez concrètement de mal à personne ». Et tandis que William écoute comme hypnotisé les propos de cette jeune employée, celui-ci réalise bien assez vite…qu’il a le loisir de tout lui faire. Et cela inclut copuler avec l’intéressée. S’il le désire, bien entendu.

westworld-saison-1-episode-02-2

Toujours aussi captivant ce Westworld *_*Si j’ai tout saisi, il s’agit d’un « parc d’attraction » où les « Guests » ou « Invités » peuvent faire absolument tout ce qu’ils veulent aux « Hosts » ou « Hôtes ». À savoir ces « humains » crées de toutes pièces par l’homme u_u Dont le Dr. Robert Fort(Anthony Hopkins) et son apprenti Bernard Lowe (Jeffrey Wright) ! Et comme c’était à prévoir, il semblerait que quelque chose cloche avec l’hôte Dolores. Particulièrement depuis que son ancien père lui a fait comprendre que leur monde n’était pas réel. Et malgré le reboot et l’examen complet qui lui a été soumis, le grain de sable balancé dans ses rouages parfaitement huilés semble avoir fait son oeuvre ! Dolores commence à comprendre que quelque chose cloche et m’est avis qu’une vérité bien glauque se cache derrière la conception des hôtes u_u

westworld-saison-1-episode-02-3

westworld-saison-1-episode-02-4

Ce qui est sûr—> Les hôtes ou du moins une partie d’entre eux semblent destinés à finir dans la « réserve ». Soit cet espèce d’hangar gigantesque où sont entreposés les hôtes défectueux a.k.a celles et ceux qui réalisent qu’ils ne sont que les cobayes d’une expérience ô combien morbide. Parce qu’ils ont beau ne pas avoir été crées par les moyens conventionnels, les hôtes n’en demeurent pas moins humains. Mêmes schémas de pensée, mêmes process caractérielles, mêmes interrogations. À la différences que tout ce beau monde se voit sans bridé par ce programme insensé qu’est Westworld. Anyway, hâte d’assister à la révolution des hôtes ! Et mon petit doigt me dit que cela commencera par la gente féminine ! Notamment Dolores et la somptueuse Maeve Millay <3 Laquelle a fini par se réveiller de ce long cauchemar… Et c’est moi ou cet hôte qu’on appelle « L’Homme en Noir » est un enfoiré de première ? Il viole, il scalpe, il tue… Sans nul doute l’un des grands méchants du show… Vivement que lui et les autres vermines douillent comme il faut !

westworld-saison-1-episode-02-5

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑