Warcraft : « La guerre approche »

Difficile de s’enthousiasmer outre-mesure quant à l’arrivée du premier film Warcraft sur nos écrans >_< Pourtant, j’adorerais être hypé mais comment voulez-vous que j’y arrive avec des trailers aussi mal foutus ? De fait, seule la présence de l’excellent Travis Fimmel (Ragnar de Vikings) me rassure. Le reste me fait penser à un flou artistique sans âme. Qu’il s’agisse de la photographie générique, du character design paresseux et se reposant sur les acquis Blizzard ou encore l’ambiance générale aseptisée. Une sorte de Game of Thrones tout public avec des orcs à la place des White Walkers m’voyez.

Warcraft-Trailer-II-1

Warcraft-Trailer-II-2

Malgré tout, je vais essayer de faire confiance à ce film pour deux raisons. La première est le fait que Blizzard soit profondément investi sur ce projet avec le réalisateur Duncan Jones se revendiquant comme un fan invétéré de la licence. La deuxième concerne cette rumeur comme quoi le studio de production derrière Warcraft, Legendary, serait sur le point d’acheter les droits d’exploitation de la série Pokémon en vue d’une adaptation live. Si Warcraft est réussi, Pokémon aura toutes les chances de l’être aussi. Si Warcraft est un fail…nous nous dirigeons tout droit vers l’apocalypse.

Warcraft-Trailer-II-3

Warcraft-Trailer-II-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires