Kcon : Le plus grand Concert de K-pop s’invite à Paris

Kcon-Paris-1

Ça serait l’occasion idéale pour rattraper mon manque de culture (abyssale) en matière de K-pop ! Sachant que LA Kcon aura lieu le jeudi 2 juin 2016 : soit en pleine période d’examens pour certains d’entre vous xD Au niveau des prix, rien n’a été confirmé mais vu l’ampleur de l’évènement et le prestige des 6 groupes invités, attendez-vous à une grille de tarification relativement chère <_< D’autant plus si vous voulez faire les chauds et intégrer le carré d’or ! Pour vous donner une idée, les premières rumeurs parlent de prix dépassant allègrement les 500/600€. Wow. J’espère que vos parents sont riches ! Ou alors qu’ils vous aiment beaucoup !

Quant aux groupes qui se déhancheront sous les yeux humides de fangirls en transe, il faudra compter sur Leeteuk (Super Junior), SHINee, Block B, BTS, FTisland, f(x) et enfin I.O.I ! C’est d’ailleurs avec une fierté non dissimulée que je vous annonce avoir reconnu le groupe SHINee ! Un grand merci, au passage, à Spotify qui dispose d’un large accès aux artistes K-pop. Contrairement à la J-pop qui m’oblige souvent à télécharger les chansons avant de les uploader sur mon compte >_< Bougez-vous, les labels japonais ! Déjà que la K-pop a énormément d’avance sur vous, si vous rester en plus coincé dans le passé…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires