K-pop

Published on avril 21st, 2016 | by Faël Isthar

0

Kcon : Le plus grand Concert de K-pop s’invite à Paris

Kcon-Paris-1

Ça serait l’occasion idéale pour rattraper mon manque de culture (abyssale) en matière de K-pop ! Sachant que LA Kcon aura lieu le jeudi 2 juin 2016 : soit en pleine période d’examens pour certains d’entre vous xD Au niveau des prix, rien n’a été confirmé mais vu l’ampleur de l’évènement et le prestige des 6 groupes invités, attendez-vous à une grille de tarification relativement chère <_< D’autant plus si vous voulez faire les chauds et intégrer le carré d’or ! Pour vous donner une idée, les premières rumeurs parlent de prix dépassant allègrement les 500/600€. Wow. J’espère que vos parents sont riches ! Ou alors qu’ils vous aiment beaucoup !

Quant aux groupes qui se déhancheront sous les yeux humides de fangirls en transe, il faudra compter sur Leeteuk (Super Junior), SHINee, Block B, BTS, FTisland, f(x) et enfin I.O.I ! C’est d’ailleurs avec une fierté non dissimulée que je vous annonce avoir reconnu le groupe SHINee ! Un grand merci, au passage, à Spotify qui dispose d’un large accès aux artistes K-pop. Contrairement à la J-pop qui m’oblige souvent à télécharger les chansons avant de les uploader sur mon compte >_< Bougez-vous, les labels japonais ! Déjà que la K-pop a énormément d’avance sur vous, si vous rester en plus coincé dans le passé…

Tags: , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑